Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
11 septembre 2008

Vue du toit

Voici la super vue que l'on a de mon toit...C'est pas la meilleure, mais c'est pas la moins bonne non plus.
D'un côté vue sur les buildings du Financial district, et de l'autre côté, vue sur l'Empire State Building.
De plus, pendant les fêtes, on peut profiter en première loge des feux d'artifices qui ont lieu tout autour de nous!
100_2783 100_2791 100_2794 100_2789 100_2798 100_2800

Publicité
Commentaires
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité