Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
12 septembre 2008

L'appart et ma chambre

Ma chambre, n'est ni une cage à lapin, ni un palace, mais je m'y plais beaucoup. 3 fenêtres pour un appart en plein chinatown!!! Que demander de plus!!!??
Quant aux pièces communes elles n'ont rien d'extraordinaire...les bières sur la table au petit matin, la lunette des toilettes relevée en permanence, l'évier qui pue les égouts....un appart de mecs quoi!!!...Rien de plus banal!
100_2854 100_2855 100_2856 100_2859 100_2861 100_2862

Publicité
Commentaires
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité