Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
20 septembre 2008

New job...Dog Walker

I'm dog walker....mon nouveau boulot consiste à promener les chiens ...ma zone se trouve dans l'Upper East Side, quartier uppé de Manhattan. J'adore! D'abord j'adore les chiens, ensuite ça me fait faire du sport (8 heures de marche par jour quand même!!!), et enfin, c'est très bien payé!!! je n'ai pas à me plaindre!
C'est marrant de voir les "dog walker" new yorkais dans les films...maintenant, je me retrouve de l'autre côté de la scène!
100_3010 100_3017 100_3022
Ci-dessus: Cooper, Waffle, et Wrigley (encore puppie)

Publicité
Commentaires
C
OH trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> enfin pas tous lol mais celui tout seul j'adore!!! le ptit wouf
T
La chaaaaance!<br /> <br /> Sauf que ça te fait plein de poop à ramasser... berk<br /> <br /> Félicitations pour ton new funky job
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité