Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
25 septembre 2008

Petite journée sympa avec Clément, ami du collège

Petite journée sympa avec Clément, ami du collège et du lycée, qui était de passage à New York.
Bon, vous attendez quoi pour venir me voir les français?

Balade dans le quartier de Greenwich... Tournage en cours... pose devant l'immeuble de notre série préférée: Friends!!!!....Passage à Central Park... Festival à Little Italy....Et pour finir la journée en beauté, soirée Karaoke et danse!
100_2885 100_2884 100_2894 100_2893 100_2895 100_2897 100_2874 100_2908 100_2913

Publicité
Commentaires
C
OH la chance !!! Je voulais le faire !!! Rigolo que tu ai retrouvé Clément là-bas ! <br /> <br /> <br /> J'ai très envie de venir te voir... mais je n'ai tjrs pas trouvé de sponsor...
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité