Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
26 octobre 2008

Harlem

Contrairement à ce que peuvent penser les gens, Harlem n'est plus ce qu'il était. A présent, on peut s'y balader sans avoir peur de se faire agresser dans la rue!
Si vous voulez voir un gospel, ya que l'embarras du choix pour les églises (600 rien que dans Harlem). C'est tous les dimanches matins, mais l'inconvénient ici c'est que la messe dure 3 heures, et généralement c'est très mal venu de s'en aller en plein milieu.

Le Gospel auquel j'ai assisté était incroyable!!!! Comme dans les films!!!!! Les choeurs qui dansent, les fidèles criant "Alléluia", levant les mains au ciel, parfois complètement en transe, le prêtre qui crie, qui fait participer le public, qui chante divinement bien et qui danse comme s'il était en boite, le groupe constitué de basses, piano, batterie....Sans parler du Gopsel en lui même qui déchirait tout et faisait danser tout le monde!!!! Bref....Unbelievable!! Un super moment! Pour moi ce n'était pas une messe, mais un show!!!

Voilà les photos du quartier...Les prix des appartements commencent à flamber! En même temps ça se comprend! C'est un quartier plutot sympa!

Ci-contre, le célèbre Lenox Lounge où a été tourné le recent "American Gangster"

100_3560 100_3565 100_3570 100_3568 100_3576 100_3579 100_3583 100_3589 100_3590

Publicité
Commentaires
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité