Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
5 novembre 2008

Obama, premier black président des USA!!!!!!

Ca y est c'est officiel, on vient de l'apprendre! Obama est élu Président des Etats-Unis!
Même si ce n'est pas mon pays, je suis si fière et tellement heureuse!!!  A l'échelle mondiale nous sommes tous concernés! On doit donc tous prendre part à ça!
Esperons que cette grande nouvelle change enfin les choses dans ce monde!!! C'est bien parti, et on y croit!!!

"Change we can believe in"

"Yes we can"!!
obama_color

Publicité
Commentaires
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité