Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
17 août 2008

J'étais sur la route toute la sainte journée

Voici la suite de mes aventures que vous avez déjà eu l'occasion de suivre sur gege-florida-trip.skyrock.com.....Cette fois, l'aventure s'étend plus loin, à savoir le pays entier....Je ne sais pas à l'avance où je vais aller ni ce que je vais faire...tout ce que je sais, c'est que je vais traverser les Etats-Unis de long en large....Pour ce qui est des détails...C'est surprise totale!...Je vous laisse découvrir par vous-même...

100_8998

Publicité
Commentaires
T
Youpi youpi, j'ai hâte de suivre tes aventures!<br /> <br /> Si jamais tu trouves un billet d'avion paris-usa par terre dans la rue, tu me l'envoies, merciii
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité