Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA Adventure
20 août 2008

Ouragan, pas d'inquiétude!

Bon, pour ceux qui suivent l'actualité vous n'êtes pas sans savoir qu'un ouragan est en ce moment même sur la Floride...en ce qui me concerne je suis à St Augustine dans le Nord de la Floride....Nous sommes donc pile sur sa trajectoire! Il y a déjà pas mal de vent et de pluie mais nous prévoyons de partir dans quelques heures pour nous diriger vers Washington, puis NYC...
Voilà, c'était pour ceux qui s'interrogeaient et s'inquiétaient...pas d'inquiétude à avoir...De plus, ce n'est qu'un ouragan de catégorie 1...pour les habitants ici c'est la routine!StormCloud1

Publicité
Commentaires
I
c'est une photo que tu as prise??? ça fait flipper!!! ooo
USA Adventure
  • La vie est faite d'imprévus....La preuve...J'étais partie pour travailler 1 an à Disney World en Floride et "Thanks god" j'ai réalisé qu'il y avait bien plus interessant et bien plus excitant à faire, à découvrir...Je vous souhaite donc bon voyage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité